(Courriels de diversion: <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> )

bonsoir à tous,
je souhaite savoir si il ya des amateur de GNU/Hurd parmis les membres
de l'asso, je trouve qu'il serais intéressant de faire une demonstration
un de ces samedi et pourquoi pas une petite conférence sur ce systeme.
Personnellement je n'ai aucune connaissance de GNU/Hurd.

 @++