(Courriels de diversion: <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> )

On Mon, Apr 08, 2002 at 07:20:22PM +0200, Emmanuel Vidal wrote:

> Lors de l'install, on a le choix entre grub, lilo, et rien. Lorsqu'on
> sélectionne lilo on ne pas lui rajouter win2k, tandis qu'avec grub oui.

      on peut pas rajouetr win2k ? il est bien, Lilo. Mais ça
      veut dire quoi au juste, "on ne pas lui rajouter" ?

> Je ne sais pas si c'est le lilo de la redhat 7.2 qui a un pb, mais c'est la
> première fois que je voie ca. Quelqu'un a une explication métaphysique?

      peut-être un oubli d'installation de Vi ?

      Th.

--
=====+
     +   c'est nouveau, ça ne marche pas encore, mais ça va venir.