(Courriels de diversion: <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> <contrefacteurs@touchait-engourdirent.com> )

  ap> Bon, j'ai été plus loin dans mes problèmes de process en STAT 'D'
  ap> (initerruptible sleep). D'après man, il s'agit donc probablement de
  ap> problèmes d'I/O, et j'en ai déduit que cela vient de problèmes avec
  ap> Samba.

ça indique un problème dans le noyau, probablement dans le module
smbfs. Généralement pas de solution autre que le reboot (peut-être
essayer ifconfig eth0 down puis up d'abord).

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>