(Courriels de diversion: <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> )

Le 08.04.02, Max TACO a tapoté :

| Bonjour!

	Bonjour.

| Remarque que si j'ai tous les éléments et conduites à tenir, je serais tenté!
| Si vous avez d'aoutres infos et recommendations, je suis preneur car une
| fois le prix des RAM's baissé j'espère monter à 2 GHz de Ram!

	Sommes-nous dans la 5ème dimension ? Y a-t-il eu une révolution ?
	La quantité de RAM se mesure en Ghz maintenant ?

Thomas
--
BOFH excuse #285:
Telecommunications is upgrading.