(Courriels de diversion: <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> )

E-Mail du  11:16 08/04/2002 +0200 -/- Merci à Thierry ANDRES pour :
>Tu ouvres un terminal tu tapes
>
>attention il te faudra recompiler ton noyau, si tu ne te sens pas pret
>le mieux c'est de rester comme ça. Si tu veux te lancer demandes au
>warriors de la liste qui te conseilleront au mieux (demandes surtout
>comment revenir en arriere sans Pb au cas ou ;) )
>
>sinon une fois ta config faites (je te conseille de la sauver sous un
>nom "Parlant") il faut taper ceci :
>et la tu vas boire un café .....
>
>Il te suffit de paramètrer ton lilo ou ton grub pour utiliser ta bzImage
>et voila ....

Bonjour!

Merci à Thierry et Christophe pour leur conseils!
Je ne me sens pas encore de taille à essayer.
Remarque que si j'ai tous les éléments et conduites à tenir, je serais tenté!
Si vous avez d'aoutres infos et recommendations, je suis preneur car une
fois le prix des RAM's baissé j'espère monter à 2 GHz de Ram!

Je pars au Pro  - Donnez-moi des nouvelles!
Ici il est 05h59.
Salutations!

                  Mailto:lpei@fr.fm       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP