(Courriels de diversion: <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> <maîtriserions@conjecturiez-graphiste.com> )

J'ai un projet (en fait, j'en ai plein, mais je les dev dans mon coin
;)) de base de donnée de téléchagement dynamique en php (sys de fichiers
de type UNIX).

Une présentation du projet :

ZeHomeDataBase (je l'appele ZHDB), est une base de donnée de gestion de
fichiers (téléchargement et envoi). Gérée par interface HTML (web, code
php), cette base à pour fonction une gestion par utilisateurs des
fichiers présents sur le PC mettant en oeuvre ZHDB. Une indexation
automatique gérée par un script CGI des répertoires, en les incluants
dans la base de donnée. Un répertoire pourrais avoir un genre de fichier
.htacces définissant les paramètres du répertoire (level, prix des
fichiers par défaut, etc.). Je parles de level, donc j'explique : les
levels sont les droits des fichiers : 3 niveaux : Simple modérateur
(level 2) pouvant poster des news; er modifier des parametres de base
sur les fichiers de la base. Administrateur : Le GrouRou : peux tout
faire : uploader, effacer, créer, modifier tout ce qui es dans la base
de donnée. Et puis le nobody, pouvant simplement accéder aux fichiers.
Je parles ensuite des prix : alors, chaque fichier peux avoir un "prix",
c'est a dire un nombre de jetons permettant de téléchager tel ou tel
fichier (genre une vidée de 650Mo coutes Beaucoup plus cher qu'un
fichier de texte de 15ko ;)).

Tout ceci a pour but un partage simple, et éfficace des fichiers avec
gestion de la bande passante, car en ADSL, 16Ko/s Max en upload, donc,
si vous laissez un access public a des films par exemple, vous ne pouvez
meme plus surfer !!

Je suis clair ????

Ce message a pour but de trouver des personnes désirant m'aider sur ce
projet.

Adresse du projet (alpha 0.2) : http://zhdb.zehome.com/ ou
http://eddy.zerezo.com/

Merci @+