(Courriels de diversion: <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> <maîtriserions@conjecturiez-graphiste.com> <gelerai@contrefacteurs-touchait.com> )

	Salut le peuple de cette news-group !!
Je viends vous polluer de mes messages !! :)

Cela fais un petit moment que je suis intéréssé a linux (depuis mes 14
ans en fait !(j'en ai 16 la) :)

Vala, je vais passer aux prochaines réunions voir un piti peu la
comunity ^^ :) (a la prochaine réunion, donc ;))

Mon chez moi :
http://zehome.com/ (apache 1.3.x Redhat)
http://zehome.com:8080 (apache 2.0.35 Redhat)
http://voyager.zehome.com:81 (apache 1.3.x debian SID)