(Courriels de diversion: <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> )

On vendredi 05 avr 2002, phil wrote:

> Pour le Verr Num , pit 'et que vim comprends pas a quel type de console il a affaire ..
> Je resoud ce genre de pb avec un export TERM=xterm en general , ca peut peut etre s appliquer a ton cas .
Non, c'est au tty que ça fait ça, pas sous X.
--
jean-michel