(Courriels de diversion: <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> )

On Fri, 5 Apr 2002 16:50:40 +0200
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> wrote:
> 	salut,
>
> Je viens d'installer une woody à côté de ma potato :
>
> Les heures sont paramétrées de la même manière, fuseau vers Europe/Paris
> mais il y a du décalage horaire entre les deux distri. Si je modifie l'une,
> l'autre se modifie également. Il y a un remède et/ou une explication ?
>
> Je me suis rendu compte puisque je ne suis que sous tty dans la woody que je
> n'ai pas le pavé numérique avec Vim. Pas plus d'ailleurs sous Potato.
> Comment se fesse ? Ce pourrait être la fonte choisie ? (lat0-16)
> --
> [...]

T aurai pas un serveur de temps a tout hasard sur les machines ?
A part ca , je vois pas comment ca peut synchro ..
Reste aussi que le modele de pile pour les bios est en general CR2032 :-)

Pour le Verr Num , pit 'et que vim comprends pas a quel type de console il a affaire ..
Je resoud ce genre de pb avec un export TERM=xterm en general , ca peut peut etre s appliquer a ton cas .

Phil