(Courriels de diversion: <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> )

  pe> J'ai perdu (!) tous les méls couvrant au moins le mois de Mars.
  pe> J'ai questionné Linux-31-request.
  pe> Les commandes get, index et thread de ezmlm ne vont pas m'aider.

sisi. Tu utilises linux-31-index et il t'envoie un index des
derniers messages, ça finit par

,----
| 13662: Pb de gravure
| 	5 Apr 2002 07:54:31 -0000; "Nath" <nath31@ifrance.com>| 13663: Ipchains filter
| 	5 Apr 2002 07:55:57 -0000; Max TACO <MaxTaco@wanadoo.fr>| 13664: Recevoir de nouveau les mails de Linux-31 perdus
| 	5 Apr 2002 10:25:10 -0000; pierre.estrem@free.fr| 13665: La fonction system de PHP
| 	5 Apr 2002 10:41:01 -0000; pierre.estrem@free.fr`----

Tu repères l'intervalle de id qui t'intéresse, et tu la demandes à
linux-31-get. Il faut décomposer par tranche de 100 messages, et de
préférence faire ça la nuit. Le retour est au format digest; si ton
logiciel de messagerie ne le comprend pas, changer de logiciel.

  pe> Si non, je demanderais à un volontaire de me méler la mailbox
  pe> (format Eudora au mieux) correpondante.

où est documenté le format Eudora?  C'est la version Windows que tu
fais tourner sous Wine?  Pourquoi faire si compliqué?

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>