(Courriels de diversion: <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> )

Bj,
J'ai perdu (!) tous les méls couvrant au moins le mois de Mars.
J'ai questionné Linux-31-request.
Les commandes get, index et thread de ezmlm ne vont pas m'aider.
Existe-t-il une commande qui me permettrait de recouvrir les méls sur une
période  par POP (un mél par message, comme si je ne les avais jamais reçu) ?
Si non, je demanderais à un volontaire de me méler la mailbox  (format Eudora
au mieux) correpondante.
Merci!