(Courriels de diversion: <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> <maîtriserions@conjecturiez-graphiste.com> )

Le  4 Avr, Max TACO écrit :

> J'ai un problème plutôt complexe: Les fitres inscrits dans mon fichier
> de filtre Ipchains ne sont pas pris en compte me semble-t-il!
> Pourtant ces filtres sont bien en mémoire. Quelqu'un pourrait-il
> m'envoyer son fichier ipchains de filtre qui fonctionne en privé ou
> autre car j'ai l'impression de mélanger les pédales dans la syntaxe.

  Ça serait-y pas plus simple que tu envoies une des commandes que tu
passes à ipchains et la sortie de la liste des règles correspondantes
obtenue par la commande idoine ?

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes