(Courriels de diversion: <stupefaire@speakerines-vergetee.com> <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> )

Bonjour!

Config: Slackware 8.0/Athlon 1200/1GHz de SDRAM

J'ai un problème plutôt complexe: Les fitres inscrits dans mon fichier de
filtre Ipchains ne sont pas pris en compte me semble-t-il!
Pourtant ces filtres sont bien en mémoire.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer son fichier ipchains de filtre qui
fonctionne en privé ou autre car j'ai l'impression de mélanger les pédales
dans la syntaxe. - J'ai décortiqué des exemples mais rien de bon!..

Merci de toutes aides!
Salutations.

                  Mailto:lpei@fr.fm       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP