(Courriels de diversion: <rebellera@appendre-depensais.com> <stupefaire@speakerines-vergetee.com> <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> )

On Fri, 5 Apr 2002, Claude Micouin wrote:

> 'soir. J'essaie de faire du FTP avec Konqueror pour charger une page
> perso sur ftp://ftpperso.free.fr. Bon, apparait une superbe fenêtre qui
> me demande mon nom d'utilisateur, puis le mot de passe. résultat: échec.

essaie sous cette forme
ftp://login:mpdpasse@ftpperso.free.fr