(Courriels de diversion: <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> )

'soir. J'essaie de faire du FTP avec Konqueror pour charger une page
perso sur ftp://ftpperso.free.fr. Bon, apparait une superbe fenêtre qui
me demande mon nom d'utilisateur, puis le mot de passe. résultat: échec.

Pourtant en mode texte, avec la commande ftp, mon nom d'utilisateur et
mon mot de passe me permettent bien de charger ma page web (et Composer
de Netscape aussi).
La question du jour est: quelqu'un a-t-il eu (ou pas eu) ce pb avec
Konqueror?
Merci.

--
A+ Claude