(Courriels de diversion: <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> <graphiste@gelerai-contrefacteurs.com> <touchait@engourdirent-brocards.com> <imposions@satellites-particularisais.com> <raffolais@luminescent-noirciras.com> )

envois au modem la commande ATZ
puis AT&F

mode operatoire

( en supossant que /dev/modem est un lien vers le modem)

dans une fenetre shell en
privilege root (su)

taper la commande
cat /dev/modem
(pour lire les reponse du modem)

dans une autre fenetre en root privilege

 echo -e "ATZ\n\r" >/dev/modem

 echo -e "AT&Q\n\r" >/dev/modem

lire les reponse dans l'autre fenetre

sur la commande ATZ la reponse modem doit etre un bip
suvis de OK

la commande AT&Q est sense reinitialise le modem
en config usine
la reponse doit etre
OK

rq on peut utilser une seule fenetre
a condition de lancer le 1er cat en batch (avec un & en fin de ligne)

cat /dev/modem &

ne pas oublier alors de tuer cette tache a la fin de la manip
par un kill du_numero_de_tache (donne apres le lancement de la commande
batch)

Eric Huiban wrote:

> C'est tout à fait "normal" pour un modem français qui doit se taper une
> legislation anti-invasion de personnes qui ne demande pas de causer a
> un modem obtu qui rappelle toutes les 5mn.
>
> Chaque modem possede normalement un code caché à programmer soit dans
> un registre soit par une commande AT non documentée. Va falloir
> chercher dans les sites de hackerz... ou flasher une version
> internationnale du soft du modem... etc...
>
> autre solution : si tu as cette possibilité c'est de déclarer au modem
> qui ne travaille pas en France mais ailleurs dans la CEE.

> [...]

BLANDY Alain   Tel 06 70506744  <imcp.ba@free.fr>
 Pour les courries perso. mettre  [PERSO]
dans le titre ! (avec les crochets [] !)
               -----
                 | ?
  --------------(ô)--------------
 Inutile de signaOer les fautes d'orthUgraphe,
je verrais ca apres l'aterrisage !
|  Le site de l'aero club Clement Ader est    |
|  a "http://c.ader.free.fr" !                |
|  Avec , en ligne, le qcm du Vieux TT !      |
menbre du CULTE linux Toulouse
Le CULTe sur le web: "http://www.CULTe.org"

Info du FBI sur le virus IMCP :
 Ce couriel est ecris par un dangereux terroriste
a la solde de Ben Laden, dans le but de massacrer
l'othographe Français et le concept de pensee unique.
 Si vous avais luT ce message, Vous etes conta-miné
par un nouveau virus de type cerebral et devais
vous isAler d'urgence du waib