(Courriels de diversion: <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> )

On Tue, 2 Apr 2002, kumsta christophe wrote:

> YEP !!! echec de toute tentatives de connexion a free hier ! (01/04/2002)
> Et pour me rassurer, j'ais appelé mon frangin a Castelnaudary, et meme probleme là-bas !!!
>
> Je pense que free a eu un grave souci hier !

J'ai aussi constaté que mon modem enregistre les numéros qui n'aboutissent
pas: lorsque cela se produit, la numérotation ne se lance plus, et il
retourne "BLACKLISTED". J'ai du le mettre hors-tension pour qu'il accepte
le numéro du forfait. Ensuite, cela a fonctionné. Au début, j'ai pas
compris que cela venait du modem ! (speedcom olitec 56K)
Il doit y avoir un autre moyen que de le débrancher.

a+