(Courriels de diversion: <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> <maîtriserions@conjecturiez-graphiste.com> <gelerai@contrefacteurs-touchait.com> <engourdirent@brocards-imposions.com> <satellites@particularisais-raffolais.com> )

Philippe Coulonges wrote:

>Il manque un message "demarrage de l'interface eth0 OK

Bien vu, ça me parait évident, maintenant ..... ;)

>Voir ce que dit 'ifconfig'. Sans doute pas de eth0
>
>As-tu bien compilé le bon module pour ta carte réseau (visible dans
>/etc/modules.conf)

J'avais pas bien compilé ma carte réseau (ben oui à une ligne prés
c'était bon ;) )

>'dmesg', mieux 'dmesg | less'

Merci pour le tuyau.

A+