(Courriels de diversion: <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> )

Bonjour,
j'ai recompilé mon noyau ce weekend, apparement tout c'était bien passé.
Sauf que aujourd'hui j'essayes de me connecter au réseau de mon entreprise
et ça marche pas :(( . Donc plus de net et autres accés diverses. J'ai donc
renseigné de nouveau mon ip, dns, passerelle, etc ... puis j'ai fait un
network restart
demarrage de l'inetrface lo OK
Config des param réseau   OK

la je fais un bete ping et la: "connect: Network is unreachable"
(ah oui j'ai bien la petite loupiote verte qui m'indique que j 'ai bien
mon réseau
branché)

Question subsidiaire n'y a t il pas un fichier qui conserve les message
lors du boot ?
Histoire de tout repasser au peigne fin....

Merci
Thierry