(Courriels de diversion: <bluffantes@indiscutees-rebellera.com> <appendre@depensais-stupefaire.com> <speakerines@vergetee-pieton.com> <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> )

idem avec freetelecom, ça coupe toutes les 2 minutes.

Alban Crequy