(Courriels de diversion: <esquinter@brides-visionneront.com> <maîtriserions@conjecturiez-graphiste.com> <gelerai@contrefacteurs-touchait.com> <engourdirent@brocards-imposions.com> <satellites@particularisais-raffolais.com> <luminescent@noirciras-outrages.com> <egouttement@viabiliserait-ergoteras.com> <purifierai@constituer-degraissait.com> <provisorat@incinerateur-usurpatrice.com> <inspire@eurasiennes-relativisant.com> )

idem j'ai retrouve l'acces ajourdhui a free.fr
et sa coupe toutes les 2 minutes !

j'ai de probleme  d'identifications pap ou chap ou LCP ?

qq connais il pas un autre fourniseur d'acces libre
histoire de ne pas rezster coince ?!

zoumail wrote:

> eric Frankenberg a écrit:
> Même problème hier, impossible de se connecter via freetelecom.
> Moi itou, même fournisseur (forfait 50h) même punition
> et aujourd'hui, ça continue..
> râle, râle ...
> A ciao, serge
> --
> T'as le bonjour de LEO!
> http://leoloden.free.fr

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

BLANDY Alain   Tel 06 70506744  <imcp.ba@free.fr>
 Pour les courries perso. mettre  [PERSO]
dans le titre ! (avec les crochets [] !)
               -----
                 | ?
  --------------(ô)--------------
 Inutile de signaOer les fautes d'orthUgraphe,
je verrais ca apres l'aterrisage !
|  Le site de l'aero club Clement Ader est    |
|  a "http://c.ader.free.fr" !                |
|  Avec , en ligne, le qcm du Vieux TT !      |
menbre du CULTE linux Toulouse
Le CULTe sur le web: "http://www.CULTe.org"

Info du FBI sur le virus IMCP :
 Ce couriel est ecris par un dangereux terroriste
a la solde de Ben Laden, dans le but de massacrer
l'othographe Français et le concept de pensee unique.
 Si vous avais luT ce message, Vous etes conta-miné
par un nouveau virus de type cerebral et devais
vous isAler d'urgence du waib