(Courriels de diversion: <indiscutees@rebellera-appendre.com> <depensais@stupefaire-speakerines.com> <vergetee@pieton-satinette.com> <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> )

Le Mercredi 6 Mars 2002 20:27, Philippe Coulonges a écrit :

>Je ne crois pas. La sauvegarde sur disque est gérée par le BIOS. On t'a

je me suis mal exprimé. Le portable est livré tout configuré et avec un cd de
"reconstitution" (une image ghost) qui contient non seulement windows mais
les utilitaires spécifiques.

j'ai du reconstituer un cd millenium à partir du répertoire /windows/options
pour gérer tout ca sans problème.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html