(Courriels de diversion: <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> )

On mercredi 06 mar 2002, gerard wrote:
> Il a, en plus, recu l'aval de la DDCCRF.
> Desormais, les autres peuvent faire la meme chose : pas envie de se tracasser pour trouver le materiel precis que me demande le client linuxien on lui dit qu'on connait pas, et il va voir ailleur.
Expérience similaire pour l'achat d'une imprimante alors que je venais de me
faire refroidir avec une Win-Lexmark.
--
jean-michel