(Courriels de diversion: <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pātirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> )

> Je n ai jamais vu un marchand de materiel refuser de vendre une carte mere , un proc ou de la ram .
> Mais je comprends qu a Mammouth ils n aient pas trop de choix , et surtout bcp de tracas
> pour vendre une machine sans Windows .

Precisemment, il y en a un. (J'en ai parle tres recemment sur cette liste.)
Il a, en plus, recu l'aval de la DDCCRF.
Desormais, les autres peuvent faire la meme chose : pas envie de se tracasser pour trouver le materiel precis que me demande le client linuxien on lui dit qu'on connait pas, et il va voir ailleur.

Gerard.