(Courriels de diversion: <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> )

J'ai lu un peu partout que pour lancer des services au démarrage (je
pense par exemple à samba, ou au service de DynDNS) il fallait
travailler sur les fichiers de inetd.

Mais je n'ai pas inetd et quand je cherche dans les packages (mandrake
8.1), je ne vois que xinetd qui à l'air d'être une amélioration de
inetd.

Le problème c'est que xinetd ne se lance pas au démarrage de la
machine...

1 ID ??

Court-Jus