(Courriels de diversion: <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> )

On Tue, Mar 05, 2002 at 01:18:10PM +0100, Claude Micouin wrote:

> Je n'ai pas poser la question de savoir si le refus de vente était
> constitué (rapport au revendeur qui ne connaissait pas Linux) vu que
> s'il n'est déjà pas obligé de vendre un PC sans Windows...

	par contre, dans le cas d'un achat professionnel, on
	doit pouvoir exiger la mention du cout de Window$ sur
	la facture, puisque comptablement, les ordinateurs et
	les logiciels ne sont pas dans le même poste.

	Th.

--
 Quand on s'approche exprès de la cage aux singes, faut pas se plaindre
 quand on se fait tirer la banane.