(Courriels de diversion: <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> )

Ant-1 a écrit :

> (...)
> compatriotes en cross-postant sur plusieurs listes vous ayiez
> l'amabilité de citer les prénoms ET NOMS de vos cibles afin que les
> homonymes ne se sentent pas agressés.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres Claude sur la liste. Mais, dans le
doute, pour ne pas qu'ils ne se sentent agressés, je précise que c'est
moi qui était visé par ce message et que j'y ai déjà répondu. Désolé
pour le bruit inutile que vous avez subi...

Claude
mailto:claude.micouin@free.fr