(Courriels de diversion: <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> <contrefacteurs@touchait-engourdirent.com> <brocards@imposions-satellites.com> <particularisais@raffolais-luminescent.com> )

phil <phernandez@free.fr> a écrit:
> Je ne pense pas que vous connaissiez Antoine .. vous ne ratez rien , j
ai en copy pour #goupil

J'arrive un peu tard dans la discussion, mais monsieur j'aimerais que
quand vous postez vos messages semi-orduriers concernant vos
compatriotes en cross-postant sur plusieurs listes vous ayiez
l'amabilité de citer les prénoms ET NOMS de vos cibles afin que les
homonymes ne se sentent pas agressés. Par ailleurs, si les questions de
ces messieurs étaient si "cons" ou simples à résoudre que vous le dites,
il n'est de meilleure manière de leur faire comprendre cela que de les
ignorer. Et si l'injure est votre plat favori, merci de le leur adresser
directement, pas à 300 personnes.

A bon entendeur,

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse