(Courriels de diversion: <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> )

> Existe-t-il un moyen officiel sous debian/woody de positionner le nice des
> processus, dont un des processus ancetre est sur la console, ? une valeur
> negative ?

Bon, je me repond tout seul ;-) mais ca peut interesser les gars qui
partagent leur machine au boulot, mais qui veulent rester prioritaires:

dans /etc/inittab, rajouter /usr/bin/nice -n -5 avant /sbin/getty 38400
tty?? sur une seule ligne ou sur toute les lignes qui lancent /sbin/getty
38400 tty??. Le nice s'herite bien.

Je suis ouvert à toute solution plus propre que celle là (qu'on peut
qualifier de moyennement sale).

david