(Courriels de diversion: <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> )

Salut,

Existe-t-il un moyen officiel sous debian/woody de positionner le nice des
processus, dont un des processus ancetre est sur la console, à une valeur
negative ?

Il y a bien le /etc/X11/Xwrapper.config mais il ne positionne que le nice du
serveur X. Je voudrais avoir tous les nices de mes processus (quand je me
loggue par la console) à -5 par exemple.

Si ya pas, il y a toujours la possibilite de passer par un processus root
qui fait un nice du windows manager lors de sa creation. (la propriete
s'herite de pere en fils). Mais j'aime pas ce genre de hack à la mano.

En passant, qui utilise, sous debian (woody ou +) sendmail et les generics
table ? J'arrive plus a la faire fonctionner (depuis depart de potato).

merci d'avoir lu,

--
david
(par mail, enlevez le invalid de l'adresse)