(Courriels de diversion: <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> )

Le Samedi 2 Mars 2002 08:40, jdd a écrit :

> peux-tu nous donner une coordonnée (e-mail, de préférence) de cet agent ou
> de son service? ca ne peut pas rester sans réponse.
>
> je propose des courriers du type:
>
> Monsieur,
>
> suite à l'affaire (référence), et en tant qu'expert informatique, je vous
> confirme qu'un ordinateur n'a pas à être vendu avec un système
> d'exploitation particulier (Windows ou Linux), ce choix devant rester à
> l'utilisateur. Dans ces conditions, refuser de vendre un appareil au
> prétexte qu'il ne fera pas tourner windows est une hérésie. Tout au plus le
> [...]

Tout a Fait d'accord avec jdd. De plus avec chacun des éléments que compose
un ordinateur, une liste de support existe, de part les pilotes des
périphériques. Donc le vendeur n'a aucune crainte à avoir.

Dis nous ou c'est est au lieu de faire notre prochaine réunion à
l'association nous irons la faire chez lui !!! On ne pirate pas c'est que du
libre ;=)

A+
Lo