(Courriels de diversion: <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> )

Le Dimanche 3 Mars 2002 00:58, nath31 a écrit :
>voilà ça fait plus d'une bonne heure que je recherche sur le net la
>fréquence du moniteur de mon compaq armada 100S et que je ne trouve rien.

normal, ca n'a aucun sens :-)

les dalles des portables n'ont pas de "fréquence", caractéristique qui ne
concerne que les tubes CRT.

on peut donc en déduire que l'on peut mettre un peu n'importe quoi, mais les
outils de conf de Linux ne voient que la carte video, pas le moniteur.

ceci dit, dans to cas précis, je ne vois pas trop comment tu vas pouvoir
faire les tests, sauf à amener ton portable un samedi...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html