(Courriels de diversion: <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> )

Bonjour à tous,

voilà ça fait plus d'une bonne heure que je recherche sur le net la
fréquence du moniteur de mon compaq armada 100S et que je ne trouve rien.
J'ai été sur le site linux-laptop.org en premier et ne trouvant rien je me
suis balladée ensuite un peu partout. Par hasard quelqu'un aurait-il une
excellente idée d'endroit où je pourrais trouver ça ? Ou alors si quelqu'un
a un portable compaq qu'à-t-il indiqué dans la config ? car avec un peu de
chance ça pourrait peut-être être la même chose pour le mien !
Grand merci.

Nath

Venez voir :

Ma page