(Courriels de diversion: <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> )

Le Vendredi 1 Mars 2002 01:43, nath31 a écrit :

>Mes deux machines se pinguent correctement.

bon

>sur le client linux j'ai ajouté les dns du FAI ainsi que la route par défaut
>vers la passerelle windows.

à vérifier avec route -n

mais voilà, maintenant c'est la partie proxy au

pourquoi faire? pas besoin de proxy (au moins pour commencer)

par contre je ne sais pas comment configurer le NAT sous windows (j'ai vu
qu'il y a un produit à installer, mais je ne l'ai jamais utilisé).

penser aussi à redémarrer la machine win avant les essais....

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html