(Courriels de diversion: <menthols@factureront-proviennes.com> <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> )

Eh non :-((( c'est ce que j'avais mis en premier, essayé sans le / final
ensuite pour voir et ... toujours rien.
J'ai cherché sur google, et je ne suis apparemment pas le seul :  article de
http://linuxfr.org/tips/index.php3?tip_section=6&tip_index=10 :

cdpath est une variable qui permet d\'éviter de taper des chemins complets
pour la commande cd. En effet, quand on tape cd chemin, cd va chercher le
chemin à partir du dit cdpath, s\'il ne trouve rien dans le répertoire
courant. Ainsi, si j\'ai : export CDPATH=~:/usr/local/src /usr/src/linux/ $
cd mozilla Je me retrouve bien dans les sources de mozilla. Par contre, la
complétion ne marche pas :-(

-- Guillaume Rumeau

Je vais poser la question sur la liste Mandrake...