(Courriels de diversion: <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> )

Chez moi :
GNU bash, version 2.05.1(1)-release (i586-mandrake-linux-gnu)
Copyright 2000 Free Software Foundation, Inc.

Dans mon .bashrc :
export CDPATH=/opt/soyeur
et pourtant pas de complétion, mais bien l'acces aux répertoires en tapant le
nom complet.
Je suis sous Mandrake 8.1. Est-ce que quelqu'un qui a une mdk 8.1 peut
m'indiquer si ça marche chez lui, avant que je ne fouille mes fichiers  de
config : pas mal de choses dans mon .bashrc, mais à priori rien qui ne puisse
perturber la complétion d'ailleurs j'ai essayé avec un autre compte
fraichement crée et ça ne marche pas non plus ...