(Courriels de diversion: <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> )

Le Dimanche 27 Janvier 2002 23:37, Eric Huiban a écrit :
> On Sunday 27 January 2002 21:52, zulian@free.fr wrote:> > Sur un plan strictement financier, je ne sais pas si tu vas être
>
> Ce doit etre la partie numerique qui sous entend cette migration. ;-)
> Les decodeurs/demodulateurs tournent autours de 3000FF (en euro ?),
> par contre ou trouver le soft qui va bien ca je ne sais pas... Le
> nagra parait-il marche aussi bien en hertzien terrestre que sat' :
> mais je ne connais personne qui ai tenté l'experimentation "set-top
> box sous linux".

Moi, j'en connais. Même que c'est une boîte sur Labège.
http://www.anfora.fr

(Arnaud, c'était à toi de répondre sur ce coup-là ! ;-)

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens