(Courriels de diversion: <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> )

Le Dimanche 27 Janvier 2002 00:02, nath31 s'est ainsi exprimé :

> Bonsoir à tous,
>
> Je vais être un peu hors sujet mais bon je vais faire bref.
> J'envisage d'acheter une carte tuner tv satellite vu que j'ai une parabole
> qui dort sur mon balcon depuis des lustres. Alors avant de me lancer
> j'aimerais bien trouver des personnes qui ont un tel matériel pour pouvoir
> en discuter un peu. si c'est donc votre cas, merci de me recontacter, ca
> sera très sympa !
>
> Nath
>
> Venez voir :
>
> Ma page
> http://natux.free.fr/chez_nath
> [...]

Sur un plan strictement financier, je ne sais pas si tu vas être gagnante,
Les kits de receptions satellites (demodulateur et parabole) sont aux
alentours de 400 F.
--
Frédéric