(Courriels de diversion: <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> )

Le Dimanche 27 Janvier 2002 13:37, Stéphane BERENGER a écrit :
>Bonjour à tous!
>
>Je suis le petit nouveau de la "bande" et j'aimerai
>connaître un peu tout le monde...
>Je viendrai avec plaisir à la réunion du 2 Février et
>ce, avec ma machine...
>Y aurait-il quelqu'un pour m'aider à installer Linux
>sur mon petit céléron doté de 2 disques durs? Cela
>serait très gentil de vorte part, étant donné que je
>n'y connais presque rien à cet OS...

je vais essayer de passer, mais je risque de ne pas trop être dispo le samedi
à présent (problèmes familiaux)

>Par contre, serait-il possible que quelqu'un amène la
>version Suse 7.2 afin que je la recopie? (JDD me l'a
>conseillée vivement)...

quitte à recopier, autant recopier la 7.3, mais il faudrait que Stéphane
puisse emprunter les manuels de la 7.2

au fait la 7.4 devrait être en français (dixit Miloud)

jdd