(Courriels de diversion: <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> <entier@malaisees-decalogue.com> )

Bonjour à tous!

Je suis le petit nouveau de la "bande" et j'aimerai
connaître un peu tout le monde...
Je viendrai avec plaisir à la réunion du 2 Février et
ce, avec ma machine...
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider à installer Linux
sur mon petit céléron doté de 2 disques durs? Cela
serait très gentil de vorte part, étant donné que je
n'y connais presque rien à cet OS...
Par contre, serait-il possible que quelqu'un amène la
version Suse 7.2 afin que je la recopie? (JDD me l'a
conseillée vivement)...

En attendant de vous voir...

     Vive LINUX!!!

                    Stéphane