(Courriels de diversion: <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> )

'soir. Je viens d'installer un deuxième lecteur de disquette
(récupération et bidouillage....). Je n'arrive pas à le mounter sous
linux: Windows le lit et grub au démarrage le lit impecc (grub sous
linux ne le voit pas). En faisant:
# mount /dev/fd1 /mnt/floppy2/
mount : /dev/fd1 n'est pas un périphérique de bloc valide.

J'ai supposé que c'était fd1, vu qu'il est monté en esclave  et que grub
me le reconnait avec le même numéro.(il marche très bien physiquement,
vu que c'est celui d'origine: j'ai monté le vieux en maitre because la
forme de la façade et les nappes)
Question1: Est-ce bien fd1? Et comment on peut le savoir?
Question 2: Si c'est bien fd1, comment faire un périphérique de bloc
valide.

--
mailto:claude.micouin@free.fr