(Courriels de diversion: <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> )

On Tuesday 22 January 2002 01:42, Philippe Coulonges wrote:

> Je veux pas faire pleurer, mais j'ai les mêmes sur des gammes
> concurrentes.

Ca nous fait donc de quoi équiper au moins deux laineux avec une saine
émulation entre eux. Et on départage le vainqueur à l'arrivée en
fonction du rapport "fonctionnalités / surface du fpu en m2".

> Oh, alors faut aller chercher chacun son trophée.

Y'a aussi la course aux cli/sti... c'est deja plus rentable coté
densité de trophés. Je n'ai pas encore fait d'immersion profonde pour
voir si ils étaient tous virtualisés hors du driver des PIC ou de
l'APIC (rayer la mention inutile suivant les gouts). A vot'bon coeur
m'sieux-dames !

> Trop vert et bon pour les goujats.

linux trois etoiles ? Melange de linuxies en provenance de differents
pays de la CEE ? bojolinux ? :-)

> D'où forward, si quelqu'un connaît ce type de patch inutilisé, la GPL
> lui est grande ouverte.

tres bonne idee ca !!!

> Bien, chaque portage amenant sa plage de possibilité.

Je sais... je sais il est toujours plus facile de dire ce qu'il manque,
que de resorber ce manque.

> Béta-volontaire ?

Accessoirement... mais comme je suis richement doté en mémoire, ce
n'est pas une raison pour se presser.

En tout ca je sens que je vais devoir emprunter le bouquin qui va bien
à la bibli de l'asso si il est encore dispo. Ca reduira un peu le temps
nécessaire au damage des pistes.

A+
Eric.