(Courriels de diversion: <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> <malaisees@decalogue-apposeriez.com> <accoucherez@semestriellement-egoutterai.com> <egratigna@crocheter-accostaient.com> )

On vendredi 18 jan 2002, Philippe Coulonges wrote:

> Ce n'est pas évident. J'ai fait la même chose avec nessus et tout dépend des
> paramètrages. En particulier, si tu configures l'attaque pour scanner les
> ports dans un ordre aléatoire et à un rythme lent ou très lent, portsentry ne
> voit plus que du bleu.

J'ai rien vu de tel dans mon nessusd.conf, ni dans la configuration
graphique de nessus (mais bon mon anglais est parfois approximatif).
Tu me me (nous) éclairer sur cette possibilité ?
--
jean-michel