(Courriels de diversion: <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> )

On mardi 15 jan 2002, COULONGES Philippe wrote:

> L'évolution de Satan s'appele Saint. Elle est nettement plus à jour (et plus
> dirigée vers la sécurité que l'attaque).
>
> Il y a aussi netsaint pour tester le réseau en temps réel et avertir si une
> machine a des problèmes.

Oui j'ai vu ça. Tu connais la taille de l'archive, car au téléchargement
rien ne s'affiche et je n'ai pas envie de me lancer à l'aveuglette avec mon
modem ?

En tout cas j'ai lancé Satan sur ma propre adresse ip via le net et
Portsentry l'a bloqué ce qui semble signifier que ses attaques ne sont plus
d'actualité ?
--
jean-michel