(Courriels de diversion: <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> <liquidable@incapacites-gouailleur.com> )

>     Autre exemple: Red Hat. Rpmise moi l'install de nastyGirl 4.2.
>     Oké oké, mais ça dépend de beaucoup de chose, hein mon gars..
>     faut savoir ce que tu veux. Faut installer pognon18.6, puis
>     il faudra aussi alainDelon22cm, puis... gnerk^C
>
>     La Slack, avec sa gestion minimaliste des paquetages ne pose
>     pas ce genre de problèmes, par contre, elle oblige son luser
>     à utiliser sonc processeur neuronal carbonique, un cahier,
>     un crayon et une gomme. D'ailleurs, ça fait 3 ans que ma
>     SuSE fonctionne comme ça :)
>
>     Bon, sur ce, retournons à notre tricot.

Il me semble qu'au bout de tout ce temps il faut songer à faire évoluer
ton système,
c'est vrai meme si il te semble performant, il ne faut pas occulter
les nouvelles technologies. Assez d'obscurantisme, laisses toi griser
par la technologie
du tout en un.... Achetes un crytérium  ;-)

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.