(Courriels de diversion: <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> <liquidable@incapacites-gouailleur.com> <bestialite@entier-malaisees.com> <decalogue@apposeriez-accoucherez.com> <semestriellement@egoutterai-egratigna.com> )

On lun, 2002-01-14 at 21:47, Philippe Coulonges wrote:
> [...]

J'ai déjà eu ce genre de problème. Le seul moyen (temporaire) que
j'avais trouvé était de régler la chaine sous win ou BeOS pour choisir
ma chaîne avant de rebooter sous linux. Il semblerai que v4l ait
quelques problèmes pour "zapper". Ce système D marchait avec la mdk 8.0
(depuis j'ai abandonné la carte pour une vraie télé!).

Emmanuel Vidal