(Courriels de diversion: <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> <entier@malaisees-decalogue.com> <apposeriez@accoucherez-semestriellement.com> <egoutterai@egratigna-crocheter.com> <accostaient@rafleriez-wagons-poste.com> <agile@murissait-faufileraient.com> )

Bonjour à tous,

Voila, aujourd'hui je n'utilise windows (et oui je sais que c pas bien ... )
juste pour utiliser ma carte TV (Miro PCTV) et lire des dvd.

Après avoir essayé en vain d'installer bttv et xawtv sur une redhat 7.2
(j'avais récupéré plein de doc sur la mise en place de ces deux outils) mais
j'ai eu beaucoup de difficulté.

J'ai installé une Mandrake 8.1 (juste pour voir ce que ca donnait) et avec
surprise tout à l'air d'être installé (bttv, xawtv et ma carte pctv).

Cependant, lorsque je lance xawtv, ben l'écran reste bleu.

Parmis les nombreuses infos que j'ai pu trouvé, il semblerai que le tuner
soit mal configuré.

J'ai donc fait un : xawtv card=1 tuner=3 pour donner les specs de ma carte,
mais cela ne fonctionne pas non plus ....

Est-ce quelqu'un à connu un pb similaire ???
Si la tv fonctionne, pouvez vous m'indiquer comment avez vous fait ???

Merci pour votre aide,

Loic Le Barzic