(Courriels de diversion: <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> )

E-Mail du  21:52 16/01/2002 +0100 -/- Merci à Eric Huiban pour :
>De toute facon, une bonne CM depasse largement le debit de la mecanique
>d'un HD meme si tout repose sur le cpu vue la debauche de MIPS actuelle.
>Pour un serveur pepere ca devrait aller... tu auras plus de problemes
>de fiabilité mecanique (ventilateurs pour cpus, boitiers, disques...)
>et de dissipation thermique que de probleme de stabilité sur les
>echanges disques, avec les chaudieres en ceramique refractaire qu'on
>nous vends actuellement.
>
>Et de toute facon, si il est question de performances brutes, ce n'est
>pas avec l'IDE qu'il faut jouer...

Bonjour!

Merci pour ta réponse mais je précise que l'infos tirée du Planete Linux
N°13 page 47 a pour titre: ""Augmenter la vitesse d'un disque dur" je pense
d'après l'article qu'il est question de la mécanique!...
  Salutations.

              Mailto:lpei@nerim.net       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP
                 http://www.lpei.net