(Courriels de diversion: <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> )

Le 16 Jan, TiTi écrit :

> Voila, j'ai mon linux (redhat7.2) installé sur mon portable, mais mon
> problème c'est d'accéder au réseau microsoftien de ma boite (fichiers
> et dossiers partagés), et aussi au serveur netware (3.1, on est pas
> trés moderne :) ) sur lequel j'ai biensur un compte valide qui marche
> bien sur mon cro$oft.
>
> y en a t il qui ont la solution ??

  J'ai déjà connecté un Linux à du Netware 3.12 (réseau ipx).

  Il faut un noyau avec le protocole IPX et le système de fichier ncpfs.

  Les détails échappent à ma mémoire (c'était il y a 5 ans), mais je ne
me souviens pas de pb particulier.

  Ceci dit, c'était plus pour jouer qu'autre chose : je n'en ai pas fait
un usage intensif. Ton kilométrage peut varier.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France