(Courriels de diversion: <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> <malaisees@decalogue-apposeriez.com> <accoucherez@semestriellement-egoutterai.com> <egratigna@crocheter-accostaient.com> )

E-Mail du  20:17 14/01/2002 +0100 -/- Merci à Olivier Rossel pour :

>Si tu as un SpeedTouch Home Ethernet, tu vas la
>(http://turboline.multimania.com/) et tu fais la manip decrite
>pour le transformer en SpeedTouch pro
>(http://turboline.multimania.com/home_pro.html).
>
>Apres ca, ton modem ADSL fera routeur-dhcp-dns pour ton reseau local (qui
>est maintenant en 192.168.1.xxx avec l'adresse 1 qui sert de routeur-dhcp-dns).
>Plus besoin de rien a part d'avoir TCP/IP et Ethernet qui fonctionnent
>sur toutes tes becanes
>
>Si tu as un USB, bon courage...

Bonjour!

Merci. - J'avais entendu parlé de la version por Mac alors là, je suis au
complet quoique je réfléchis pour son impact car tout fonctionne de mon
côté déjà!

Salutations!

              Mailto:lpei@nerim.net       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP